Filinfo

Foot

Vidéo. Algérie: Partira, partira pas? Djamel Belmadi a fait son choix

C'est officiel: Djamel Belmadi restera bien sélectionneur de l'Algérie. Il l'a confirmé dans une vidéo publiée par la Fédération algérienne de football (FAF), ce dimanche 24 avril.

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie, a fait son choix quant à son avenir sur la banc des Fennecs. Il a décidé de poursuivre l’aventure, comme il l’annonce dans une vidéo postée par la Fédération algérienne de football (FAF), ce dimanche 24 avril.

C’est la toute première fois que Belmadi s’exprime depuis l’élimination de son équipe dans la course à la Coupe du Monde 2022. Les Fennecs avaient alors subi une terrible débâcle, à domicile, face au Cameroun (0-1, 2-1), le 29 mars.

Arrivé en 2018 chez les Fennecs, le technicien de 46 ans sera donc en poste lors des imminentes éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. L’Algérie a été placée dans la poule F avec l’Ouganda, le Niger et la Tanzanie.

Djamel Belmadi a notamment remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Égypte, avant de quitter l’édition suivante, en 2022, de manière dramatique.

Au Cameroun, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont fini derniers de leur groupe avec 1 point au compteur, derrière la Côte d’Ivoire, la Guinée Équatoriale et la Sierra Leone.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous