Filinfo

Foot

Viré par Al Nassr, Abderrazak Hamdallah sort enfin de son silence

© Copyright : DR
Deux semaines après l'annonce de la rupture du contrat entre Al Nassr FC et Abderrazak Hamdallah, ce dernier est sorti du silence dans lequel il s’était muré. C'est sur Instagram que le désormais ancien attaquant du club saoudien s'est exprimé.
A
A

C'est depuis New York où Abderrazak Hamdallah s'est exprimé pour confirmer son départ d'Al Nassr FC. Un départ officialisé le 23 novembre dernier par le club saoudien, quand il a annoncé la résiliation du contrat de son attaquant vedette. 

Sur Instagram, le natif de Safi a adressé un message de remerciements aux dirigeants du club et aux supporters. “Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu. Maintenant je quitte le club mais je reviendrai un jour”, a-t-il écrit sans donner plus de détails sur la nature du conflit qui l'oppose à son désormais ancien club. 

Rappelons que le club saoudien a évoqué, dans son communiqué, un “motif légal légitime” comme raison de cette séparation. Aujourd'hui, les dirigeants réclament la somme de 22 millions de dollars à Hamdallah qui correspond à la clause libératoire de l’ex-joueur de l’Olympique de Safi. 

À lire aussi: Quel avenir pour Abderrazak Hamdallah?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous