Il est décidément très bien informé sur le mercato du PSG. Khalifa ben Hamad Al Thani, frère de l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani était d'ailleurs le premier à annoncer l'arrivée de Lionel Messi au club parisien.
Hier, mardi 24 août, il a à nouveau fait une grosse annonce, en publiant un tweet avec une photo, où on voit Messi et Ronaldo sous les couleurs du club de la capitale. “Peut-être”, a-t-il écrit.
Les Parisiens seront en effet tentés d’attirer Cristiano Ronaldo, dont l’absence au coup d’envoi de la première rencontre disputée par la Juventus, dimanche, a inévitablement relancé les rumeurs de transfert. Selon la presse italienne, les Bianconeri seraient ainsi ouverts à un départ du quintuple Ballon d’or.
Une attaque composée de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar? C'est donc fort probable. Quant à la question financière, les économies faites grâce à une éventuelle vente de Kylian Mbappé au Real Madrid devraient permettre de financer une nouvelle opération, qui serait de nouveau historique.
Lire aussi : Transferts: une semaine décisive pour sceller le sort de Mbappé et Ronaldo
