Vidéo. Mattéo Guendouzi ferme encore la porte au Maroc

DR

Invité de Canal+, Mattéo Guendouzi a confirmé sa volonté de jouer pour l’équipe de France. Cette fois-ci, le joueur d’Arsenal était ferme dans sa déclaration.

Le 20/11/2018 à 13h00

Lundi, “l’Equipe” affirmait que le sélectionneur Hervé Renard comptait relancer Mattéo Guendouzi, afin de le faire venir en sélection nationale. Contacté par la rédaction de Le360 Sport, le technicien français a avoué ignorer d'où provenait une telle rumeur, précisant la liberté de choix du joueur.

Dans la soirée, Mattéo Guendouzi était l’invité d’une émission sur Canal+. Interrogé sur le sujet, le milieu d’Arsenal, récemment convoqué avec l’équipe de France espoirs, a tenu à clarifier sa situation, fermant définitivement la porte au Maroc.

"Mon objectif, ça a toujours été l’équipe de France. Depuis tout jeune, j’ai toujours joué avec les équipes de France depuis que j’ai commencé. C’est un rêve de jouer avec l’équipe de France A. Et j‘espère y arriver, c’est vraiment un rêve pour moi. Je vais tout faire pour un y arriver”, a-t-il confié.




Le 20/11/2018 à 13h00