Malgré les relations tendus entre les deux voisins, l’Algérie et le Maroc, la délégation du DHJ a tenu à rendre hommage à la légende algérienne Rabah Saâdane. L’ex-sélectionneur de l’Algérie et ancien entraîneur du Raja de Casablanca et du DHJ a rendu visite à l’hôtel où réside la délégation doukkalie à Alger, rapporte le journal Al Massae du week-end (5 et 6 mai).
Présidée par leur coach Abderrahim Talib, la délégation jdidie a offert un accueil chaleureux à l’ex-entraineur du DHJ, tout en lui offrant un maillot du club signé par l’ensemble des joueurs, rapporte Al Massae. Très ému par cet accueil, Rabah Saadane, qui a également entraîné le Chabab Mohammedia, l’Ittihad de Tanger et le Sporting de Salé, a fortement remercié la délégation avant de poser pour une photo de famille avec l’ensemble du groupe.
Pour rappel, le DHJ est depuis mercredi dernier à Alger pour rencontrer le Mouloudia local, dans le cadre d’un match comptant pour la première journée de la phase de poule de la Ligue des champions africaine, et qui s'est achevé ce vendredi soir sur le score de 1-1.. Rappelons que les Doukkalis se trouvent dans le groupe B, avec le MC d’Alger, le Tout puissant Mazembe du Congo et l’autre club algérien de l’ES Sétif.