Filinfo

Foot

Blessures de Hakimi et Mazraoui: la FRMF sort du silence

Abderrazak Hifti, à la tête du staff médical des Lions de l’Atlas, s’est exprimé sur l’état de santé de Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi après leurs inquiétantes blessures contractées face à la Croatie.

Abderrazak Hifti, médecin des Lions de l’Atlas, s’exprime au sujet des blessures de Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi, latéraux de l’Équipe nationale, blessés, ce mercredi 23 novembre, lors du match contre la Croatie (0-0).

«Actuellement, il a deux blessés dans les rangs des Lions de l’Atlas. Noussair Mazraoui a été touché au niveau du flanc gauche lors du dernier match, contre la Croatie. Il a fait des tests, mais nous sommes incapables de trancher sur sa présence face à la Belgique. Nous en aurons le cœur net d’ici demain ou après-demain. Il subira d’autres tests entre-temps», a précisé Hifti.

Mazraoui s’est blessé peu avant l’heure de jeu. Il a poussé le ballon de la tête pour brusquer le gardien croate, mais s’est fait mal en retombant.

«Pour ce qui est d’Achraf Hakimi, il a ressenti une douleur au niveau de la cuisse, après un sprint, mais il a tout de même fini le match. Les résultats des tests effectués n’ont rien d’alarmant, c’est une blessure légère. Nous devons rester vigilants et lui faire d’autres tests», ajoute le médecin.

Une annonce officielle pourrait donc arriver dans les prochaines heures, alors que le onze national affronte la Belgique d’Eden Hazard, le dimanche 27 novembre à 14 heures.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous