Coupe du Trône: le Mouloudia d'Oujda critique le calendrier des demi-finales

DR

Après l'annonce des dates des demi-finales de la Coupe du Trône, le Mouloudia d'Oujda a publié, mardi, un communiqué sur ses réseaux sociaux indiquant que la programmation de ces deux rencontres ne respecte pas le principe de l'égalité des chances.

Le 05/06/2024 à 10h02

La direction du Mouloudia d'Oujda a envoyé, ce mardi 4 juin, une correspondance à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) concernant le programme de la demi-finale de la Coupe du Trône qui opposera le MCO au Raja Club Athletic, prévue le vendredi 21 juin dans la ville d'Agadir, en dénonçant que la programmation ne respecte pas le principe de l'égalité des chances. 

«Le bureau du club a écrit à la FRMF au sujet du programme de la demi-finale de la Coupe du Trône entre le Mouloudia d'Oujda et le Raja Club Athletic, dans lequel le principe de l'égalité des chances n'est pas respecté ni pour l'équipe ni pour les supporters oujdis», peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, le premier match des demi-finales opposera le RCA et le MCO le vendredi 21 juin sur la pelouse du Grand Stade d'Agadir. Le second match est prévu le dimanche 23 juin entre l'AS FAR et le Maghreb de Fès, sur la même pelouse. Les deux rencontres se joueront à partir de 20h.

Par Le360 Sport
Le 05/06/2024 à 10h02