Filinfo

Foot

Le message de Soufiane El Bakkali aux Lions avant le match Canada-Maroc

Le champion olympique et du monde du 3.000 mètres steeple, Soufiane El Bakkali, se trouve actuellement au Qatar où il suit les matchs des Lions. Voici son message aux poulains de Regragui.

Soufiane El Bakkali – est-il encore besoin de présenter le champion olympique et du monde qui a mis fin à l’hégémonie des Kenyans sur le 3.000 m steeple?- se trouve actuellement au Qatar où il a suivi les deux premiers matchs des Lions.

«Ce sont des moments inoubliables et inédits dans ma vie», nous déclare le double champion marocain qui a salué la combativité des Lions et cette ambiance surréaliste créée par un public marocain qui a apporté sa touche à cette CDM.

En compagnie des parents des joueurs, Soufiane El Bakkali a rendu visite aux Lions lors d’une séance d’entraînement.

«Ils sont optimistes et ne veulent absolument pas de match nul contre le Canada», affirme Soufiane El Bakkali qui appelle les Lions à persévérer dans le même esprit.

Mais notre athlète star ne fait pas que regarder des matchs au Qatar. Il y joint l’utile à l’agréable en s’entraînant toutes les  matinées.

C’est que cet autre Lion en or vise davantage de sacres. «Je me prépare pour défendre mon titre de champion du monde du 3.000 m steeple à Budapest et je vise le record du monde du 3.000 m haies». Soufiane El Bakkali se prépare également pour les J.O de Paris, prévus du 26 juillet au 11 août 2O24.​

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous