Filinfo

Foot

Le retour à l’heure légale change l’horaire de Maroc-RDC

© Copyright : DR
Le Maroc repassera à l’heure légale, le dimanche 27 mars, à 3h00 du matin, ce qui entraînera un changement d’horaire pour le barrage Maroc-RD Congo, prévu le 29 mars.
A
A

Le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration a annoncé, hier jeudi, le retour à l’heure légale au Maroc (GMT), à partir du dimanche 27 mars à 3h00 du matin, à savoir quelques jours avant le début du mois de ramadan.

Ce changement mène à la modification de l’horaire du prochain match à domicile des Lions de l’Atlas. Ainsi, le barrage retour de la Coupe du Monde 2022, qui doit opposer les hommes de Vahid Halilhodziz à la République démocratique du Congo, aura lieu à 19h30 et non 20h30, comme initialement prévu.

C’est le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca que Lions et Léopards seront fixés sur l’identité de l’un des cinq qualifiés africains pour le Mondial qatari (21 novembre-18 décembre). Pour rappel, le match aller est prévu pour le 25 du même mois au Stade des Martyrs de Kinshasa à 16h00.

Les autres affiches des barrages de la Coupe du Monde 2022 mettront aux prises le Cameroun à l'Algérie, le Mali à la Tunisie, l'Égypte au Sénégal et le Ghana au Nigéria.

Lire aussi: Maroc-RDC délocalisé à Rabat? Le vrai du faux

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous