Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Mustapha Chadli dans le staff de Halilhodzic?

© Copyright : DR
Dans l’entourage de l’équipe nationale de football, le nom de l’ancien gardien de but du Raja de Casablanca, Mustapha Chadli, est cité comme le futur entraîneur des goals.
A
A

Le poste d’entraîneur des gardiens de but des Lions de l’Atlas est resté vacant depuis le départ de Cristophe Revel pour l’Olympique de lyonnais. Un nom revient avec insistance pour pallier ce vide.

C’est celui de Mustapha Chadil, ancien keeper du Raja de Casablanca. Selon des sources concordantes, il serait le mieux placé pour coacher les gardiens du team national.

Mais cela dépendra du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic qui se trouve toujours en France, mais dont le retour au royaume est prévu pour le 10 juillet. 

Lire aussi: Vahid Halilhodzic veut rajeunir les Lions de l’Atlas

Halilhodzic entretient une bonne relation avec Chadli, qu’il avait entraîné au Raja lors de la saison 1997-98.

L’expérience de Mustapha Chadli (47 ans) plaide en sa faveur, estime-t-on. Il est en effet l’un des joueurs les plus capés, avec plus de 500 rencontres à son actif. Il est aussi le troisième joueur marocain le plus titré, avec 14 titres, derrière derrière Fakhreddine Rajhi (17) et Abdellatif Jrindou (19), son ancien coéquipier au Raja.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous