Filinfo

Foot

Maroc-Mauritanie: la réaction de Walid Regragui après le nul

Le sélectionneur national Walid Regragui a réagi au match nul (0-0) contre la Mauritanie, admettant que son équipe était en deçà de son niveau habituel.

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est exprimé au micro d’Arryadia après le match contre la Mauritanie (1-1), ce mardi 26 mars au Grand stade d’Agadir.

«Je ne peux pas dire que nous sommes satisfaits, surtout en ce qui concerne la première mi-temps. Le rythme était bas. Nous sommes tombés dans leur piège. Il faut être plus tueurs dans ce genre de matchs», a regretté le technicien.

«Les joueurs se sont peut-être trop relâchés. J’ai peut-être fait beaucoup de changements. Mais c’est bien, pour apprendre. Pour savoir que nos adversaires chercheront à gagner du temps. Nous devons trouver les solutions pour tuer le match. Nous n’étions pas à notre niveau ce soir», a admis le coach.

«Nous devons trouver les connexions dans les contre-attaques. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. Nous devons avoir plus d’efficacité et d’occasions nettes. Nous devons vite progresser à l’approche du mois de juin», conclut le sélectionneur en référence au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi avaient précédemment vaincu l’Angola (1-0), le vendredi 22 mars dans ce même lieu.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • footoir
    Le 27 Mar. 2024 à 01h36
    Bravo!Regragui a montré qu'il a l'esprit ouvert à la recherche de la solution,bravo !vous avez convoqué des joueurs pour qu'ils jouent et avoir de l’expérience dans ces matchs de préparations c'est fait,et des joueurs ont montré leur adaptabilité.AMOUTA en avait montrer l'exemple avec l'équipe de la jordanie.bon vent pour la suite.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous