Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est exprimé au micro d’Arryadia après le match contre la Mauritanie (1-1), ce mardi 26 mars au Grand stade d’Agadir.
«Je ne peux pas dire que nous sommes satisfaits, surtout en ce qui concerne la première mi-temps. Le rythme était bas. Nous sommes tombés dans leur piège. Il faut être plus tueurs dans ce genre de matchs», a regretté le technicien.
«Les joueurs se sont peut-être trop relâchés. J’ai peut-être fait beaucoup de changements. Mais c’est bien, pour apprendre. Pour savoir que nos adversaires chercheront à gagner du temps. Nous devons trouver les solutions pour tuer le match. Nous n’étions pas à notre niveau ce soir», a admis le coach.
«Nous devons trouver les connexions dans les contre-attaques. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. Nous devons avoir plus d’efficacité et d’occasions nettes. Nous devons vite progresser à l’approche du mois de juin», conclut le sélectionneur en référence au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
Les coéquipiers d’Achraf Hakimi avaient précédemment vaincu l’Angola (1-0), le vendredi 22 mars dans ce même lieu.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte