Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est exprimé au micro d’Arryadia après le match contre la Mauritanie (1-1), ce mardi 26 mars au Grand stade d’Agadir.
«Je ne peux pas dire que nous sommes satisfaits, surtout en ce qui concerne la première mi-temps. Le rythme était bas. Nous sommes tombés dans leur piège. Il faut être plus tueurs dans ce genre de matchs», a regretté le technicien.
«Les joueurs se sont peut-être trop relâchés. J’ai peut-être fait beaucoup de changements. Mais c’est bien, pour apprendre. Pour savoir que nos adversaires chercheront à gagner du temps. Nous devons trouver les solutions pour tuer le match. Nous n’étions pas à notre niveau ce soir», a admis le coach.
«Nous devons trouver les connexions dans les contre-attaques. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. Nous devons avoir plus d’efficacité et d’occasions nettes. Nous devons vite progresser à l’approche du mois de juin», conclut le sélectionneur en référence au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
Les coéquipiers d’Achraf Hakimi avaient précédemment vaincu l’Angola (1-0), le vendredi 22 mars dans ce même lieu.