La Fédération royale marocaine de football a annoncé, ce jeudi 24 mars, que les derniers billets du match qui oppose le Maroc à la République démocratique du Congo, le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca, seront mis en vente ce vendredi à 10 heures.
Ils concernent la troisième catégorie, soit celle dont le prix est fixé à 30 dirhams, tel que le précise l’instance dans un communiqué. Cette annonce a été faite suite à la levée du huis-clos partiel imposé par la FIFA à la FRMF.
Pour rappel, c’est ce mardi que le Tribunal arbitral du sport (TAS) a décidé de lever la sanction infligée en raison de chants racistes présumés des supporters marocains lors du match des quarts de finale de la Coupe Arabe de la FIFA, disputé le 11 décembre dernier à Doha.
La Fédération royale marocaine de football avait déposé un appel, le 28 février, et il a été admis. La sentence, tombée le 16 février, n’est donc plus d’actualité et permet à Donor d’afficher comble pour le match retour des barrages du Mondial 2022.
Lire aussi : Maroc-RD Congo: le prix des billets flambe au marché noir