Les billets du choc Maroc-RD Congo, prévu le 29 mars prochain, ont été vendus comme des petits pains. En quelques jours seulement, la plateforme qui a été dédiée à la vente des tickets a affiché «sold out».
Pour certains petits malins, ce match décisif pour la qualification des Lions de l'Atlas à la Coupe du monde est une bonne occasion de s'en mettre plein les poches. Grâce à la revente de billets, une pratique illégale, les vendeurs peuvent gagner de grosses sommes.
Lire aussi : Mondial 2022: Maroc-RDC à guichets fermés
À chaque occasion de la sorte, des individus, qui profitent de l’engouement autour des matchs, achètent des billets avant de les revendre plus chers sur internet. De 30 dirhams au prix d'achat, certains tickets ont atteint la somme de 700 dirhams sur des sites d'annonce en ligne.
Il est à rappeler que le choc Maroc-RDC se jouera à guichets fermés et le Complexe Mohammed V fera le plein. De toutes les façons, cette ruée vers les billets prouve que le public est derrière le Onze national, appelé à décrocher son tiket à lui pour Qatar 2022.