Mondial 2022: les Lions Aboukhlal et Ezzalzouli ne tarissent pas d'éloges sur Coach Walid

VidéoAu Qatar, les joueurs de l’équipe nationale vivent un moment de joie immense. Ambiance, soutien des supporters, cordialité, entente avec Coach Walid Regragui… tant de raisons d’espérer. Deux jeunes Lions s’en réjouissent, avec émotion.

Le 03/12/2022 à 17h12, mis à jour le 03/12/2022 à 17h14

Les Lions de l’Atlas Zakaria Aboukhlal et Abdessamad Ezzalzouli se sont présentés, ce samedi 3 décembre, en conférence de presse pour livrer leurs impressions sur le parcours du team national en Coupe du monde et la prochaine confrontation avec l’Espagne en huitième de finale.

«Nous sommes très contents de voir comment les communautés arabes se soutiennent. Nous étions heureux quand l’Arabie saoudite a battu l’Argentine. Nous avons ressenti le même bonheur chez eux après nos victoires face à la Belgique et au Canada», s’est réjoui le jeune attaquant marocain.

Pour lui, la qualification pour les huitièmes de finale est importante. Il estime que l’état d’esprit du groupe est très bon et «nous permet d’aspirer à aller le plus loin possible dans cette compétition».

Aboukhlal n’a pas manqué l’occasion de dire des mots à l’égard du sélectionneur national Walid Regraui: «un bon entraîneur qui adopte une bonne stratégie de gestion de groupe et qui nous convient parfaitement».

Même son de cloche pour Abdessamad Ezzalzouli qui met l’accent sur l’ambiance au sein de l’Equipe nationale.

«J’apprécie beaucoup l’entente qui règne entre le staff technique et les joueurs. Je n’ai jamais vécu un moment pareil», a déclaré, ému, le jeune attaquant.


Par DNES a Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
Le 03/12/2022 à 17h12, mis à jour le 03/12/2022 à 17h14