Alors que la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre) approche à grands pas, Walid Regragui s’active pour préparer son programme de préparation, s’enquérir de l’état des joueurs et déterminer sa liste définitive.
Mais en attendant d’être fixé notamment sur l’évolution de l’état de santé de certains joueurs qui se remettent de blessure et d’autres en manque de temps jeu, le sélectionneur national a d’ores et déjà déterminé la date du prochain rassemblement.
Ainsi, le stage des Lions de l’Atlas devra débuter le 10 novembre prochain au Complexe Mohammad de football de Maâmoura, a appris Le360sport auprès d’une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Lire aussi : Lire aussi: Walid Regragui en tournée européenne pour rencontrer certains Lions
Cependant, les joueurs convoqués qui évoluent dans des championnats et s’arrêteront avant cette date, sont tenus de rejoindre ledit complexe le plutôt possible.
C’est, d’ailleurs, le cas du gardien de but Munir Mohamedi, qui évolue en championnat saoudien, et qui est à Maâmoura depuis mardi 25 octobre.
Par ailleurs, Walid Regragui devra livrer sa liste définitive des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde entre le 8 et le 11 novembre.
