Filinfo

Foot

Mondial U17: voici quand les Lioncelles de l’Atlas affronteront la Zambie pour le dernier barrage

Les Lioncelles de l'Atlas U17. © Copyright : DR
Les Lioncelles de l’Atlas U17 sont fixées sur les dates de leur duel (aller et retour) pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2024 de la catégorie. Elles auront l’avantage de disputer la manche retour à domicile.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce lundi 20 mai, via un communiqué sur son site internet, les dates des matchs des six derniers prétendants aux trois places qualificatives pour la Coupe du Monde Féminine des moins de 17 ans.

Lesdites rencontres se disputeront en matchs aller et retour. Ainsi la première manche aura lieu le vendredi 7 juin et la seconde le vendredi 14 du même mois, précise l’instance suprême du football africain.

Les Lioncelles de l’Atlas, qui sont tombées sur un gros morceau qu’est la Zambie, auront l’avantage de disputer le match retour à domicile.

Lire aussi: Mondial U17: les réactions des Lioncelles après leur victoire écrasante sur l'Algérie

Les duels pour les deux autres places qualificatives au Mondial 2024 mettront aux prises le Burundi au Kenya et le Libéria au Nigéria.

La sélection nationale s’est qualifiée pour cet ultime barrage après sa victoire sur son homologue algérienne sur le score incontestable de 8 buts à 0 (4 au match aller à Berkane et autant au retour à Alger).

La Coupe du Monde 2024 féminine U17 est prévue du 16 octobre au 3 novembre prochains, en République dominicaine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous