Filinfo

Foot

Mondialito 2022: le bel hommage de la FIFA à Tanger

Image du Grand Stade et de la ville de Tanger publiée par la FIFA sur les réseaux sociaux, à l'occasion du Mondial des clubs 2022. © Copyright : DR
La Fédération internationale de football association (FIFA) a rendu un bel hommage à la ville de Tanger qui accueillera, avec Rabat, la Coupe du monde des clubs 2022 du 1er au 11 février prochain.
A
A

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, la FIFA loue la magie de la ville Tanger qui abritera des matchs du Mondialito 2022, aux côtés de Rabat.

L’instance suprême du football mondial a repris, pour l’occasion, le titre d’une très belle et inoubliable chanson de feu Houcine Slaoui en hommage à la ville du détroit et à ses habitants: «Tanja Ya L3alya».

Lire aussi: Mondial des clubs: «le Maroc relèvera avec brio ce challenge», assure la FRMF

«Une ville magique dans le Nord du Maroc qui accueillera une partie des rencontres de la Coupe du monde des clubs Maroc-2022», a écrit la FIFA sur son compte Twitter.

Illustrant son message par une photomontage du stade Ibn Batouta (le Grand Stade de Tanger) et des monuments de la ville, la FIFA a ajouté: «le stade Ibn Batouta n’est pas la seule chose spéciale dans cette ville», faisant allusion aux multiples atouts dont regorge Tanger.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du monde des club 2022
Foot Coupe du monde des clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous