Filinfo

Foot

Mondial des clubs: «le Maroc relèvera avec brio ce challenge», assure la FRMF

Mohammed Makrouf, conseiller du président de la Fédération royale marocaine de football, chargé de la communication. © Copyright : DR
Le Maroc, devant abriter la Coupe du Monde des clubs, du 1er au 11 février prochain, «sera fin prêt avant le jour J» et «confirmera ses capacités d’organisateur de grands évènements sportifs», assure un haut responsable au sein de la FRMF. Le point.
A
A

Invité, ce mardi 24 janvier, de la chaîne qatarie Al Jazeera, Mohammed Makrouf, conseiller du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a fait le point sur les préparatifs du Royaume pour accueillir la Coupe du monde des clubs.

«Les travaux dans les deux stades qui abriteront les matchs du tournoi sont en cours d’achèvement et seront prêts bien avant le début de cette manifestation», a affirmé ce responsable fédéral.

Makrouf a rassuré son intervieweur sur les capacités du Maroc à être à la hauteur des grands rendez-vous, comme il l’a toujours prouvé et dont ont témoigné les présidents de la FIFA et de la CAF.

Lire aussi: Le Grand stade de Tanger se pare de posters des Lions de l’Atlas, à j-8 du Mondial des clubs

«Vous savez, c’est la troisième fois que le Maroc organise la Coupe du Monde des clubs. Cette fois, elle se tiendra dans des villes différentes mais qui sont belles et dont les infrastructures sont remarquables», s’est réjoui le responsable fédéral.

Interrogé sur les chances du représentant marocain, le Wydad de Casablanca, Mohammed Makrouf s’est dit confiant. «Nous avions eu le bonheur d’assister à l’exploit du Raja qui avait atteint la finale, nous l’espérons aussi pour le Wydad», a-t-il ajouté.

Raffiné dans ses propos sur Al Jazeera, Mohammed Makrouf n’a pas manqué l’occasion de rappeler les exploits du football marocain, dont l’épopée des Lions de l’Atlas au Mondial 2022 au Qatar, les qualifications des Lionnes de l’Atlas pour le Mondial 2023 et des Lioncelles U17 pour le Mondial 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mondial des clubs
Foot Wydad-Al Hilal FC
Foot Coupe du monde des clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous