Emilio Butragueño sera présent, demain, au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora à l’occasion du tirage au sort de la Coupe du monde des clubs (1er-11 février 2023), a appris Le360sport de sources sûres.
Ancien attaquant parmi les plus doués de sa génération des années 1980, Butragueño a marqué l’histoire du Real Madrid et de la Roja et était un buteur patenté.
Lire aussi : Lire aussi: Mondial des clubs Maroc 2023: Infantino et Motsepe assisteront au tirage au sort
Actuel vice-président des Merengues et présenté comme le successeur de Florentino Pérez, il entretient de bonnes relations avec le Maroc qu’il a visité plusieurs fois.
Pour rappel, le tirage au sort du Mondialito aura lieu le vendredi 13 janvier à partir de midi et sera retransmis par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.
En plus du Wydad de Casablanca, champion d’Afrique, y prennent part Al Ahly, vice-champion du continent, le Real Madrid, champion d’Europe, Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores, les Sounders de Seattle, vainqueur de la Ligue des Champions de la CONCACAF, Al Hilal, gagnant de la Ligue des Champions asiatique, et Auckland qui a remporté la Ligue des Champions de l’OFC (Océanie).