Filinfo

Foot

Officiel. Mondial 2022: Halilhodzic dévoilera sa liste ce jeudi 30 septembre 2021

© Copyright : DR
C’est ce jeudi 30 septembre 2021 que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic dévoilera la liste des joueurs convoqués pour les trois prochains matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le suspense est de mise.
A
A

Vahid Halilhodzic dévoilera jeudi prochain, lors d’une conférence de presse à partir de 11h, la liste des joueurs devant disputer les trois prochains matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les Lions de l’Atlas affronteront dans une double confrontation contre la Guinée Bissau, les 6 et 9 octobre prochain, puis la Guinée le 12 du même mois. Trois rencontres des plus importantes et dont le résultat aura sans nul doute une incidence sur la suite du parcours du team national dans ces éliminatoires.

Lire aussi: Éliminatoires du Mondial 2022: trois matches en une semaine, mais tous à domicile, pour les Lions de l’Atlas

Le team national dispose d’un atout de taille, à savoir le fait de disputer ces trois confrontations à domicile. Seul hic, le manque de temps de récupération, puisque les Lions joueront ces trois matchs en si peu de temps avec seulement trois jours de répit entre chaque sortie.

Autre souci qui hantent les observateurs, le suspense entourant les joueurs convoqués. Car, si l’absence de Hakim Ziyech, écarté pour des raisons «disciplinaires» est confirmée, la liste de Halilhodzic pourrait comporter bien des surprises. D’autant plus que des joueurs, à l’image d’Amine Harit (Olympique Marseille) et Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam), brillent sous les couleurs de leur club respectif, prouvant qu’ils ont leur place en équipe nationale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous