Saisie par l’USM Alger, après son verdict du mercredi dernier la donnant perdante par 3-0, la Commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande du club algérien, confirmant le verdict prononcé par la Commission d’organisation des compétitions interclubs, le mercredi 24 avril, à savoir la défaite du club algérien par 3 buts à zéro.
Dans un communiqué, publié ce vendredi 26 avril sur son site Internet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) fait part de cette décision, confirmant le verdict déjà prononcé.
Le Jury d’Appel a ainsi confirmé les décisions de la commission des clubs de la CAF, adoptées à l’unanimité de ses neuf membres, accordant la victoire à la RS Berkane face à l’USM Alger par 3 buts à zéro lors de la demie finale aller de coupe de la CAF.
Il a également confirmé la décision de la commission des club de soumettre l’affaire au Jury disciplinaire de la CAF pour d’éventuelles sanctions additionnelles.
Lire aussi : Coupe de la CAF: les Usmistes sont arrivés au Maroc pour affronter la RSB
La délégation du club de l’USM Alger est arrivée, aujourd’hui à l’aéroport d’Oujda-Angad vers 17h, à bord d’un avion spécial, depuis Alger. Ses membres ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des responsables berkanis.
Le match retour comptant pour les demi-finales de la Coupe de la CAF est prévue pour dimanche 28 avril au stade municipal de Berkane à 20h.