Filinfo

Foot

USM Alger-RS Berkane: la CAF rejette l’appel du club algérien

Maillot de la RSB © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé, ce vendredi 26 avril, le verdict qu’elle avait prononcé au sujet du match non joué entre l’Union sportive de la Médina d’Alger et la Renaissance sportive de Berkane. L’instance panafricaine a tranché en faveur du club marocain.
A
A

Saisie par l’USM Alger, après son verdict du mercredi dernier la donnant perdante par 3-0, la Commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande du club algérien, confirmant le verdict prononcé par la Commission d’organisation des compétitions interclubs, le mercredi 24 avril, à savoir la défaite du club algérien par 3 buts à zéro.

Dans un communiqué, publié ce vendredi 26 avril sur son site Internet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) fait part de cette décision, confirmant le verdict déjà prononcé.

Le Jury d’Appel a ainsi confirmé les décisions de la commission des clubs de la CAF, adoptées à l’unanimité de ses neuf membres, accordant la victoire à la RS Berkane face à l’USM Alger par 3 buts à zéro lors de la demie finale aller de coupe de la CAF.

Il a également confirmé la décision de la commission des club de soumettre l’affaire au Jury disciplinaire de la CAF pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

Lire aussi: Coupe de la CAF: les Usmistes sont arrivés au Maroc pour affronter la RSB

La délégation du club de l’USM Alger est arrivée, aujourd’hui à l’aéroport d’Oujda-Angad vers 17h, à bord d’un avion spécial, depuis Alger. Ses membres ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des responsables berkanis.

Le match retour comptant pour les demi-finales de la Coupe de la CAF est prévue pour dimanche 28 avril au stade municipal de Berkane à 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • adil
    Le 28 Apr. 2024 à 17h58
    il confisque les maillots de jeu de Berkane pour les "beaux" yeux du polisario ? ce régime n'a t-il pas en dehors du sport défrayé les chroniques macabres en confisquant la dépouille de Abdelali Mchiouer qu'ils ont lâchement assassiné
  • FOOTOIR
    Le 26 Apr. 2024 à 21h50
    La stupidité du raisonnement algérien depuis 1975 SUR LE SAHARA MAROCAIN continue aujourd’hui, il confisque les maillots de jeu de Berkane,la junte empêche le club de jouer avec leurs maillots homologué par la CAF.Ils sont juge et partie et ils ne respectent pas les règles de la CAF ou autres,ils se croient au dessus des lois.il est plus que temps de les remettre à leurs place ,la patience a des limites pour ces khawana.Bravo pour l’accueil c'est comme ça que le Maroc va refaire leurs éducation.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous