Filinfo

Foot

Vidéo. Tournoi U20 en Espagne: les Lionceaux à rude épreuve face à l’Australie

La sélection nationale des moins de 20 affronte, ce soir, l’Australie dans le cadre du tournoi international de Costa Galida en Espagne. Un test de grande envergure pour les Lionceaux de l’Atlas, comme l’explique leur entraineur Mohamed Ouahbi.

Les Lionceaux de l’Atlas ont parachevé, mercredi 21 septembre, leurs préparations pour leur première confrontation au tournoi international de Costa Galida à Murcie au sud-est de l’Espagne.

Pour leur première sortie dans ce tournoi, les nationaux affronteront l’Australie, une des grandes nations dans la catégorie.

Pour le sélectionneur national Mohamed Ouahbi, tous les matchs «seront durs à négocier compte tenu de la valeur des trois équipes que nous rencontrerons et qui ont des styles différents».

«Le match d’aujourd’hui contre l’Australie sera très intéressant face à cette équipe très athlétique et qui est, par ailleurs qualifiée à la Coupe du monde. Ce sera un très bon test. On espère faire un bon résultat et nous sommes très confiants», a poursuivi Ouahbi.

Les Lionceaux de l’Atlas seront opposés, par la suite, soit le 24 septembre, à l’Angleterre puis le 27 du même mois au Chili.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionceaux de l'Atlas U20
Foot Tournoi U20 en Espagne
Foot Lionceaux de l'Atlas U20

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous