Wydad: après le fiasco du Mondialito, Mehdi Nafti sort de son silence

Mehdi Nafti, entraîneur du Wydad de Casablanca.

Mehdi Nafti, entraîneur du Wydad de Casablanca.. DR

Le Wydad de Casablanca a trop déçu, en étant éliminé en quart de finale de la Coupe du monde des clubs 2022. Son entraineur, le Tunisien Mehdi Nafti, s’est exprimé, ce mercredi 7 février, sur les réseaux sociaux, en lançant un appel.

Le 07/02/2023 à 15h41

La défaite du Wydad de Casablanca, samedi 4 février 2023, en quart de finale du Mondial des clubs 2022 face à Al-Hilal saoudien, est restée en travers de la gorge des supporters des Rouges.

Selon de nombreux observateurs, le représentant marocain dans cette grande compétition est passé à côté, voire il était dans un jour sans.

Ce mercredi 7 février, l’entraineur du WAC Mehdi Nafti a brisé le silence. Dans un post publié sur son compte Twitter, le technicien tunisien appelle à «relever la tête». 

«Après deux jours très très difficiles, l’heure est venue de relever la tête et rebondir. On a tout donné, cela s'est joué à quelques minutes, quelques centimètres pour réussir l'exploit...», a-t-il écrit.

A l’orée d’échéances importantes, dont la Ligue des champions africaine et la Coupe du Trône, sans oublier la Botola, les Rouges sont attendus au tournant. Des voix ne manqueront pas de tonner pour demander des comptes en cas d’un nouveau revers.


Par Le360 Sport
Le 07/02/2023 à 15h41