Wydad-Hilal: l’essentiel de la conf’ de Adil Ramzi

VidéoLe Wydad de Casablanca joue son avenir en Coupe arabe des clubs champions, ce mercredi contre Al Hilal. À la veille de cette rencontre capitale, le coach des Rouges Adil Ramzi a rappelé que ce tournoi est préparatif pour les prochaines échéances, mais que le club à l’obligation de jouer pour la qualification.

Le 01/08/2023 à 12h40

Le Wydad de Casablanca affronte les Saoudiens d’Al Hilal, ce mercredi 2 août, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe arabe des clubs champions, rebaptisée cette année Coupe du Roi Salman.

Avec deux points au compteur après deux nuls contre Al Sadd (0-0) et Al Ahli Tripoli (1-1), les Rouges sont dans l’obligation de remporter cette rencontre pour décrocher leur ticket pour les quarts de finale.  Idem pour Al Hilal qui ne compte qu’un seul point après un nul blanc contre les Libyens et une défaite 2-3 face aux Qataris.

À la veille de ce match, le coach des Rouges s’est présenté en conférence de presse. Adil Ramzi a rappelé que cette compétition a pour objectif de préparer les prochaines échéances qui attentent le club casablancais. « Je l’ai dit depuis le début, cette Coupe va nous permettre de juger les joueurs et de déterminer les postes que nous devons renforcer», a déclaré l’ancien international marocain.

Il a, tout de même, affirmé que le Wydad cherchera la qualification contre Al Hilal.

Ramzi a également exprimé sa gratitude aux supporters des Rouges qui lui apportent un soutien inconditionnel. «Je ressens le soutien des supporters, de la direction et des joueurs. Bien sûr, il y a une petite franche qui critique, c’est son droit, mais il faut être réaliste, ça ne fait que neuf que je suis là», précise le patron des Rouges.

Le 01/08/2023 à 12h40