Ayoub El Kaabi: «le séisme en Turquie était une rude épreuve»

VidéoOfficialisé hier, mercredi 1er mars, comme nouvelle recrue d’Al-Sadd, l’international marocain n’a pas mis de temps pour se mettre à l’œuvre. Il s’est entrainé ce jeudi avec le club qatari en affichant un grand optimisme mais a révélé qu'il avait vécu une «rude épreuve» en Turquie.

Le 02/03/2023 à 14h07, mis à jour le 02/03/2023 à 14h53

Ayoub El Kaabi, qui a rejoint Al-Sadd au Qatar, a livré ses premières impressions quant à sa nouvelle aventure. «Je suis heureux de rejoindre un aussi grand club et espère être à la hauteur des espérances de ses responsables», a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaine du club.

L’international marocain dit également se réjouir d’évoluer au championnat qatari qui, selon lui, est très connu à travers le monde et que le Mondial 2022 organisé par le pays l’a fait davantage connaitre.

Quant à ses ambitions, il dit: «Al-Sadd est un grand club qui joue pour les titres. J’espère glaner tous les titres possibles avec l’équipe et mes collègues».

Interrogé sur le séisme qui a frappé la Turquie et dont il était témoin, l’attaquant marocain s’est dit «très peiné» par le nombre de morts qu’a causés ce tremblement de terre, concédant que «c’était une rude épreuve» pour lui.

El Kaabi n’a pas manqué l’occasion de remercier les responsables de son club turc de Hatayspor qui lui a facilité la tache pour rejoindre son nouveau club, en leur souhaitant le meilleur dans les années à venir.

Par Le360 Sport
Le 02/03/2023 à 14h07, mis à jour le 02/03/2023 à 14h53