Filinfo

Marocains du monde

Erik ten Hag déplore la situation de Hakim Ziyech à Chelsea

Ten Hag, entraineur de Man United, en compagnie de Hakim Ziyech à la fin du match Manchester United- Chelsea © Copyright : DR
Erik Ten Hag, l’entraîneur de Manchester United, s’est exprimé sur la situation de Hakim Ziyech à Chelsea. Le technicien néerlandais estime que le Lion de l’Atlas mérite un meilleur statut que celui qu’on lui accorde au club londonien.
A
A

A la fin du match Man United- Chelsea, l’ancien coach de l'Ajax Amsterdam a eu un long entretien avec la Lion de l’Atlas, ce qui a laissé planer un doute sur la nouvelle destination du demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022.

Interrogé sur la situation de Hakim Ziyech cette saison avec les Blues, Erik ten Hag s’est montré élogieux envers son ancien joueur. Il a, par la même occasion, exprimé son étonnement de le voir souvent sur le banc.

«Il doit jouer chaque semaine. C’est désolant et incompréhensible», a déploré l’entraineur des Reds.

Concernant la teneur de la conversation entre les deux hommes, Ten Hag s’est montré plutôt discret: «C’est entre Hakim et moi. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, de belles choses. Il y a entre nous un lien pour la vie».

Pour rappel Hakim Ziyech vit une situation difficile au sein du club londonien avec trop peu de temps de jeu. Plusieurs clubs tentent de le recruter lors du prochain mercato estival dont le PSG, l'AC de Milan, le Galatassaray ainsi que des écuries du Golfe.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Hakim Ziyech: «je serai meilleur cette année»


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous