Filinfo

Marocains du monde

Golden Boy 2024: deux Lions de l’Atlas parmi les nommés

Bilal El Khannouss et Ilias Akhomach. © Copyright : DR
La liste des 100 nommés pour le Golden Boy 2024, qui consacre le meilleur joueur de moins de 20 ans en Europe, a été révélée et on y retrouve deux joueurs marocains.
A
A

Les nommés pour le Golden Boy, prix annuel décerné par le journal italien Tuttosport au meilleur jeune joueur U20 évoluant en Europe sont connus. Cette année, deux Lions de l’Atlas figurent parmi les nominés.

Ainsi le très prometteur milieu de terrain du club belge de Genk, Bilal El Khannouss, et l'attaquant du club espagnol de Villarreal,lias Akhomach sont présents sur la liste des Golden Boys 2024. 

Ilias Akhomach est arrivé à la 20e position du classement de cette année au moment où Bilal El Khannous, révélation du dernier mondial au Qatar, champion d’Afrique avec les Lionceaux U23 et pièce maitresse de l'entrejeu de Genk, a été choisi pour la deuxième année consécutive au Golden Boy, se trouve au 25e rang du classement.

La liste des només pour le Golden Boy 2024 est dominé par le Barcelonais Lamine Yamal, grand favori lors de cette édition. Il est suivi du Portugais João Neves, de l’Argentin Alejandro Garnacho et du Français Warren Zaïre-Emery.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous