Filinfo

Marocains du monde

Hakimi, Hamdallah, Bellaarouch... Le programme du jour des Lions de l'étranger

Alaa Bellaarouch, Abderrazak Hamdallah et Achraf Hakimi © Copyright : DR
Ce mercredi 7 février, plusieurs Lions de l’Atlas seront en action avec leurs clubs respectifs, participant à diverses compétitions à travers le monde. Tour d'horizon.
A
A

Pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France, trois Marocains seront sur le terrain dans le match opposant Strasbourg à Le Havre à partir de 20h30, sur la pelouse du stade de la Meinau. Le portier marocain des U23, Alaa Bellaarouch défendra les couleurs de Strasbourg, tandis que Yassine Kechta et Oussama Targhalline occuperont le milieu de terrain pour Le Havre.

Le technicien marocain Ahmed Kantari de Valenciennes jouera contre Saint-Priest dans le même tour de la Coupe de France. Ayant pris les rênes de l'équipe en décembre dernier, Kantari a réussi à qualifier Valenciennes pour les trente-deuxièmes et les seizièmes de finale de la Coupe de France et espère aller plus loin dans cette compétition.

À 21 heures, Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, fera également son retour contre le Stade Brestois. Après avoir représenté le Maroc à la 34e édition de la CAN, Hakimi était absent du dernier match du championnat français, mais devrait être de retour pour ce match important des huitièmes de finale de la Coupe de France.

En Arabie saoudite, l’attaquant marocain d'Al Ittihad, Abderrazak Hamdallah sera également de service. Butteur lors du dernier match sur le point de penalty, Hamdallah affrontera Al Taee à partir de 19 heures au stade Abdul Azizi bin Massad dans la ville de Haïl, dans le cadre de la 19e journée de la Saudi Pro League.

Hier, mardi 6 février, deux internationaux marocains ont également fait parler d'eux en marquant des buts avec leurs clubs respectifs. L'attaquant de Stade Rennes, Ibrahim Salah, a doublé la mise lors de la large victoire contre Sochaux (6-1). De même, Amine Adli a également trouvé le fond des filets avec un but face à Stuttgart (3-2), lors des quarts de finale de la Coupe d'Allemagne.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Ligue1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous