Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Romain Saïss proche d’une retraite internationale?

Romains Saiss et Walid Regragui © Copyright : DR
Absent lors du dernier match des Lions de l’Atlas face au Congo, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2026, le capitaine de la tanière songerait à prendre sa retraite internationale.
A
A

À en croire le média Al Araby, qui cite des sources proches du joueur du club saoudien d’Al Shabab, le capitaine des Lions de l'Atlas réfléchit sérieusement à raccrocher les crampons à l’internationale.

La même source ajoute que cette décision émane du désir du capitano de faire de la place pour la nouvelle génération tel le défenseur Chadi Riad, qui a fait belle impression face au Congo.

Ce n’est pas la première fois que la retraite du capitaine des Lions de l'Atlas (33 ans) est annoncée. Romain Saiss était précédemment revenu sur sa décision de prendre sa retraite internationale, en raison de son désir de participer à la 35e édition de la CAN en Côte d'Ivoire.

Pièce maîtresse de la défense des Lions de l’Atlas depuis quelques années, Romain Saïss détient le record du capitanat de la Tanière en Coupe du Monde avec 7 matchs dépassant Badou Zaki avec 4 rencontres.

«J’ai toujours confiance en Romain Saïss et son leadership. Je sais que le jour où on aura besoin de lui, il pourra toujours donner le maximum. C’est un amoureux de l’Équipe nationale», avait récemment déclaré le sélectionneur national en conférence de presse à son sujet.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous