Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Selim Amallah incertain pour le prochain rassemblement

Selim Amallah, sous le maillot de CF Valence. © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas et joueur de Valence CF, Selim Amallah, pourrait manquer le prochain rassemblement du mois de juin de l’équipe nationale.
A
A

Le Valence CF a annoncé ce vendredi 24 mai, via un communiqué publier sur son site officiel, que l’international marocain Selim Amallah a manqué la dernière séance d’entraînement de ce jeudi suite à une blessure musculaire au soléaire.

«Le joueur du Valencia CF, Selim Amallah, a dû renoncer à l'entraînement hier en raison d'une gêne à la jambe gauche. Les tests effectués ont confirmé une blessure musculaire au soléaire… Les services médicaux ont décidé que le joueur suivrait un traitement médical et physiothérapeutique», peut-on lire dans le communiqué du club espagnol.

Le joueur pourrait manquer le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas en prévision des deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre la Zamabie et le Congo.

Le milieu de terrain de 27 ans a disputé 22 matchs avec Valencia CF cette saison, avec une seule passe décisive toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Selim Amallah
Marocains du monde FC Valence

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous