Filinfo

Marocains du monde

Mauvaise nouvelle pour Sofian Kiyine, victime d'un terrible accident de voiture

Sofian Kiyine sous les couleurs du Maroc. © Copyright : DR
Alors qu’il devrait quitter, ce lundi 3 avril 2023, l’hôpital où il avait était admis quelques jours plus tôt après son terrible accident à Flémalle dans la province de Liège, l’international marocain Sofian Kiyine s’est vu signifier par son club une décision guère rassurante. Les détails.
A
A

Ce lundi 3 avril, l’OH Louvain a indiqué dans un communiqué avoir suspendu son joueur suite à son accident spectaculaire, jeudi soir dernier.

«OH Leuven a décidé de suspendre Sofian Kiyine pour une durée indéterminée. Le club prend cette décision pour permettre à l’enquête de se dérouler en toute sérénité», écrit le club.

Et d’ajouter: «L’état de santé de Kiyine est relativement bon compte tenu des circonstances de l’accident. Il pourrait quitter l’hôpital aujourd’hui».

Jeudi dernier, en début de soirée, Sofiane Kiyine roulait à vive allure à bord de sa Mercedes sur le quai du Halage, à Flémalle, en direction de Huy. Il s’était alors engagé dans le rond-point situé à hauteur du hall omnisports, sans freiner, percutant une bordure située sur le giratoire.

Des jeunes s’entraînaient au basket-ball au sein du même hall, mais aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exacte de ce terrible accident.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous