Mauvaise nouvelle pour Sofian Kiyine, victime d'un terrible accident de voiture

Sofian Kiyine sous les couleurs du Maroc.

Sofian Kiyine sous les couleurs du Maroc.. DR

Alors qu’il devrait quitter, ce lundi 3 avril 2023, l’hôpital où il avait était admis quelques jours plus tôt après son terrible accident à Flémalle dans la province de Liège, l’international marocain Sofian Kiyine s’est vu signifier par son club une décision guère rassurante. Les détails.

Le 03/04/2023 à 15h23, mis à jour le 03/04/2023 à 15h30

Ce lundi 3 avril, l’OH Louvain a indiqué dans un communiqué avoir suspendu son joueur suite à son accident spectaculaire, jeudi soir dernier.

«OH Leuven a décidé de suspendre Sofian Kiyine pour une durée indéterminée. Le club prend cette décision pour permettre à l’enquête de se dérouler en toute sérénité», écrit le club.

Et d’ajouter: «L’état de santé de Kiyine est relativement bon compte tenu des circonstances de l’accident. Il pourrait quitter l’hôpital aujourd’hui».

Jeudi dernier, en début de soirée, Sofiane Kiyine roulait à vive allure à bord de sa Mercedes sur le quai du Halage, à Flémalle, en direction de Huy. Il s’était alors engagé dans le rond-point situé à hauteur du hall omnisports, sans freiner, percutant une bordure située sur le giratoire.

Des jeunes s’entraînaient au basket-ball au sein du même hall, mais aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exacte de ce terrible accident.


Par Le360 Sport
Le 03/04/2023 à 15h23, mis à jour le 03/04/2023 à 15h30