Zouhair Dari, père d'Achraf, a confié ce jeudi 22 août, lors d'une interview exclusive avec le média égyptien Btolat, des détails sur le transfert du Lion de l'Atlas vers Al Ahly lors de ce mercato estival, en provenance du Stade Brestois.
Le père d'Achraf a précisé que son fils signera un contrat de quatre ans, jusqu'en 2028, avec les Diables Rouges, tout en ajoutant que plusieurs équipes européennes étaient intéressées par les services du défenseur marocain, mais que l'offre d'Al Ahly était la plus intéressante.
«Une délégation se rend ce jeudi d'Égypte en France pour finaliser le contrat avec Brest. La visite médicale est prévue demain (vendredi) au Caire», a également indiqué Zouhair, au média égyptien.
La saison dernière, Achraf Dari a disputé 13 matchs sous le maillot du Stade Brestois et de Charleroi en Belgique. Il a inscrit trois buts et été élu meilleur joueur du mois d'avril au sein du club belge.
En cas d'officialisation du transfert, Dari rejoindra ses deux compatriotes, l'ailier Reda Slim et l'arrière gauche Yahya Attiat-Allah, son ancien coéquipier au Wydad de Casablanca.