Victime d’une entorse depuis le mois de mai, le fils de Younès El Aynaoui, légende marocaine de tennis, ne s’est pas remis de sa blessure dont il ne s'est rendu compte de la gravité que lors de l’examen médical passé à Monaco.
«Lors de cet examen, le staff monégasque s'est apperçu que le ligament du genou, partiellement déchiré, ne s’était pas bien reconstruit et cela a toujours un gros impact sur la mobilité du genou. Une opération est nécessaire dans ce type de cas. L’ancien de Nancy va donc manquer environ 8 mois de compétition», croit savoir Foot Mercato.
Lire aussi : Le transfert de Neil El Aynaoui à Monaco annulé pour un problème au genou
Un coup dur pour Neil El Aynaoui et pour Lens qui comptait sur cette transaction pour recruter d'autres joueurs en vue de la saison prochaine. Quant au joueur, il devrait subir une opération suivie d’une longue période de rééducation.
Pour rappel, Lens et Monaco avaient trouvé un accord, hier mercredi, autour d’un montant de 15 millions d’euros (en plus de 2 millions de bonus) et un contrat de quatre ans. Son club actuel allait réaliser une importante plus-value alors que le joueur était arrivé de Nancy pour seulement 600.000 euros.