Filinfo

Marocains du monde

Saudi Pro League: Hamdallah frappe fort et obtient un record

Abderrazak Hamdallah s’est illustré, pour la énième fois, en championnat d’Arabie saoudite, ce samedi 18 mars 2023. Mais aujourd’hui, le Lion de l’Atlas a réalisé un exploit d’envergure.

Abderrazak Hamdallah a mené son équipe d’Al Ittihad à une belle victoire (5-1), sur la pelouse d’Al-Fateh, en inscrivant un beau triplé, dans le cadre de la 21e journée du championnat d’Arabie saoudite.

Il a ainsi permis à son club de conforter sa place en tête du classement, avec 50 points, à quatre longueurs de son poursuivant immédiat Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.

En accomplissant cette performance, l’international marocain a pris la tête du classement des buteurs de la Saudi Pro League, avec 15 réalisations. Mieux, il est devenu le joueur ayant inscrit le plus grand nombre de hat-trick dans ce championnat (9).

Pour rappel, Abderrazak Hamdallah a été convoqué par le sélecionneur national Walid Regragui pour les matchs amicaux contre le Brésil, le 25 mars à Tanger, et le Pérou, le 29 du même mois à Madrid.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Abderrazak Hamdallah
Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous