Filinfo

Marocains du monde

Transfert saboté de Ziyech au PSG: Galtier désigne les coupables

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
L’échec du transfert de Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain a suscité beaucoup de remous et fait couler beaucoup d’encre. L’entraineur du club de la capitale, Christophe Galtier, s’est exprimé sur ce fiasco non sans dépit.
A
A

Ayant capoté aux dernières minutes du mercato hivernal en raison d’un comportement plus que discutable de Chelsea qui a transmis à plusieurs reprises des documents non valides, le transfert de Hakim Ziyech est finalement tombé à l’eau.

La commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LPF), a rejeté mercredi 1er février, le recours introduit par le PSG concernant le transfert de l’international marocain.

En conférence de presse d’après-match entre le PSG et Montpellier (1-3), mercredi 1er février, Christophe Galtier est revenu sur ce fiasco qui pénalise grandement son club.

Lire aussi: Foot: le contrat de Ziyech rejeté, mercato raté pour le PSG

«On voulait remplacer numériquement le départ de Pablo Sarabia avec un joueur qui peut aussi évoluer sur le côté droit de notre attaque d’où Hakim Ziyech. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Mais c’est le mercato. Ce sont les aléas. Il faut l’accepter. Je tiens à préciser, de ce que j’ai vu, la responsabilité n’incombe pas le PSG dans le dossier Ziyech», a déclaré l’entraineur du PSG.

Sous-entendu les responsables de ce fiasco sont les dirigeants de Chelsea qui ont envoyé les mauvais documents et des documents non signés au PSG qui n’a donc pas pu enregistrer le joueur à temps.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous