Un fameux baptême du feu pour Moutaraji dans le championnat bahreïni

L'ex-Wydadi Zouhair Moutaraji signe un très beau doublé avec son nouveau club bahreïni Al Khaldiya FC.

L'ex-Wydadi Zouhair Moutaraji signe un très beau doublé avec son nouveau club bahreïni Al Khaldiya FC. . DR

L’ex-Wydadi, Zouhair El Moutaraji est parvenu, mercredi 7 février, à mener son nouveau club Al Khaldiya à la victoire face à l’East Riffa SCC dans le championnat du Bahreïn.

Le 08/02/2024 à 10h35, mis à jour le 08/02/2024 à 10h36

L’ailier gauche marocain, Zouhair El Moutaraji, est parvenu à prouver sa compétence avec son nouveau club bahreïni, Al Khaldiya SC, réussissant à inscrire un doublé et lui offrir la victoire face à l’East Riffa SCC.

Son club a fini la première mi-temps sur un score de parité (1-1), inscrit pour Al Khaldiya par le Brésilien Gleison Moreira, et pour l’East Riffa SCC par un autre Brésilien, naturalisé Bahreïni, Thiago Fernandes.

Ce dernier ajoutera un deuxième but pour l’East Riffa qui leur permettra de prendre de l’avance. Mais Moutaraji, nouvelle recrue venant du Wydad AC, a réagi d'une fort belle manière.

En effet, Moutaraji entre dans la surface de réparation à la 51e minute, dribble le défenseur et décroche un tir puissant du pied gauche à ras-de-terre, passant entre les jambes du gardien, portant le score à 2-2.

L’ex-Wydadi va inscrire son doublé dans le temps additionnel. Il réussira à dribbler deux joueurs et à tirer hors de la surface de réparation un tir puissant brossé vers le deuxième poteau du gardien de but, éliminé. 

Un baptême du feu réussi pour le Marocain au Bahreïn.

Le 08/02/2024 à 10h35, mis à jour le 08/02/2024 à 10h36