Alors qu’il est annoncé sur le départ de Séville FC, Youssef En-Nesyri ne manque pas d’offres dont certaines mirobolantes venant de l’Arabie saoudite.
L’international marocain intéresse également des clubs européens. Mais c’est plutôt l’AS Roma qui se montre le plus actif pour l’enrôler.
Ainsi, dans un billet intitulé «L’AS Roma pousse pour Youssef En-Nesyri» et publié en début de soirée de ce vendredi 12 juillet, Foot Mercato nous apprend que le club de la capitale italienne est décidé à s’attacher les services de l’attaquant marocain.
Lire aussi : Mercato: Al Qadsiah tente de convaincre En-Nesyri de rejoindre l'Arabie saoudite
«Si Fenerbahçe et Al-Qadsiah se sont positionnés, la Roma commençait aussi à tâter le terrain. Le club italien est visiblement déterminé à s’offrir le Marocain puisque les négociations se sont accélérées ces dernières heures», écrit le média français.
Et d’ajouter: «Selon nos informations, une réunion décisive est prévue ce lundi entre Youssef En-Nesyri et les dirigeants romains. Le coach Daniele De Rossi a déjà pu échanger avec le Marocain pour le convaincre de signer en Serie A. Un championnat qui séduit plutôt l’attaquant de 27 ans qui se voit rester en Europe».
En attendant, le suspense reste entier. Mais il est fort probable qu’on sera fixé dans les jours à venir sur la future destination du Lion de l’Atlas.