Lors d'une interview accordée au média espagnol ElDesmarque, la grand-mère du milieu de terrain offensif Brahim Diaz a indiqué que ce dernier avait choisi de représenter l'équipe nationale du Maroc plutôt que l'Espagne.
Dolores a expliqué que Brahim Diaz avait été sollicité par les deux nations, mais qu'il avait finalement opté pour le royaume chérifien: «L’Espagne l'a appelé, mais il va jouer pour le Maroc. Son père et sa grand-mère sont originaires de là-bas», ajoutant que «c’était difficile pour lui de choisir».
«Maintenant, je serai du côté du Maroc. Partout où il ira, je le soutiendrai», a-t-elle assuré.
Par ailleurs, l'ancien joueur de l'AC Milan a été présélectionné par Walid Regragui pour les deux prochains matchs amicaux des Lions de l'Atlas contre l'Angola, le 22 mars, et contre la Mauritanie, quatre jours plus tard, sur la pelouse du grand stade d'Agadir.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte