Le Lion de l’Atlas Amine Adli a exprimé hier, dimanche 14 avril, sa grande joie d’avoir remporté le titre de Bundesliga avec son club, le Bayer 04 Leverkusen, à la suite de la victoire 5-0 contre le Werder Bremen, pour le compte de la 29e journée du championnat, soit cinq journées avant sa fin, tout en gardant un record d’invicibilité surprenant, 25 victoires, 4 nuls et 0 défaite.
Amine Adli a d’abord manifesté sa grande joie d’avoir remporté ce titre: «On est contents pour la ville, pour les fans, pour tout le club. Cet exploit est vraiment exceptionnel».
Puis en réponse à une question sur les ingrédients qui ont permis à cette équipe de réaliser ce succès inédit, il a déclaré: «Nous disposons de joueurs spéciaux, d'un coach spécial. On a en somme un très bon groupe et on a pu constituer de l'harmonie dedans».
L’international marocain a enchainé, face à une question axée sur les chances dont disposent les Schwarzroten pour garnir davantage leur vitrine avec d’autres trophées: «Pourquoi s’arrêter ici? Nous avons la capacité d'ajouter d’autres titres. On a encore un quart de finale en Ligue Europa et une finale en Coupe d’Allemagne. On va essayer de tout remporter».