West Ham ouvre la porte à un départ de Nayef Aguerd

Foot Mercato

Selon le média britannique, Football Insider, West Ham United serait ouvert à un départ du Lion de l'Atlas, Nayef Aguerd, vers un autre club si ce dernier peut payer la clause libératoire du joueur. Et les Hammers auraient déjà shortlisté deux joueurs pour remplacer l'international marocain.

Le 30/12/2023 à 08h25, mis à jour le 30/12/2023 à 08h25

Le média britannique Football Insider a dévoilé une information selon laquelle le défenseur axial marocain, Nayef Aguerd, aurait été mis sur la liste des joueurs à tranférer pendant ce mercato hivernal. Néanmoins, le club intéressé devrait payer la clause libératoire du joueur, estimée à environ 34 millions d'euros. 

D'après le même article, des clubs saoudiens auraient déjà montré leur intérêt pour le recrutement d'Aguerd, il y a un an.

Le média a publié un autre article, étayant le premier, précisant que le club londonien aurait shortlisté deux joueurs pour remplacer le Lion de l'Atlas, à savoir l'axial allemand Jonathan Tah, du Bayer 04 Leverkusen et le DC de Stuttgart, le Français Dan-Axel Zagadou. 

Football Insider informe également que l'entraineur du club, David Moyes, souhaiterait, à la place d'Aguerd, recruter des joueurs plus jeunes. 


Le 30/12/2023 à 08h25, mis à jour le 30/12/2023 à 08h25