Filinfo

Autres

Deux joueurs de l'équipe de France de rugby arrêtés pour «viol» en Argentine

L'Équipe nationale française de rugby © Copyright : DR
Deux joueurs de l'équipe de France de rugby ont été arrêtés en Argentine, après une plainte pour « viol » déposée par une femme auprès du parquet de la ville de Mendoza (1000 km à l'ouest de Buenos Aires).
A
A

L’agression aurait eu lieu dimanche à Mendoza peu de temps après que l’équipe de France a disputé un match amical contre la sélection argentine.

Les deux joueurs ont été appréhendés à Buenos Aires avant que leur équipe ne parte vers Montevideo pour disputer un autre match contre son homologue uruguayenne.

Les médias de Mendoza ont indiqué que le viol présumé s’est produit dans l’hôtel où séjournaient les joueurs et le staff de l’équipe de France.

Des sources citées par le quotidien argentin Infobae ont identifié les suspects comme étant Oscar Jegou et Hugo Auradou, âgés respectivement de 21 et 20 ans.

«L’incident s’est produit dimanche à l’aube (…) La déclaration de la femme était longue et détaillée. Il y a des éléments convaincants» au sujet de l’agression, a affirmé le procureur argentin cité par le quotidien Clarin.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous