Toutes les vidéos Afroligue

BAL 2025. Battu par Al Ittihad, le FUS «tire des leçons» et croit encore à la qualification
Abdelkarim El Haoua et le FUS espéraient réduire la casse pour viser la troisième place qualificative aux playoffs, mais l’Ittihad Alexandrie, invincible dans cette conférence Kalahari, a encore frappé en s’imposant 98-74, en clôture de la première phase de la BAL.
BAL 2025: «pas le temps pour les regrets», le FUS reste en mission et vise la 3e place
Le Fath Union Sport, battu par les Rivers Hoopers ce jeudi 10 avril (71-79), garde encore un espoir de qualification pour les play-offs de la BAL, prévus en juin prochain en Afrique du Sud. Mouhamadou Diagne et Saïd El Bouzidi affichent une détermination sans faille: remporter les deux prochains matchs et viser la troisième meilleure place des conférences.
BAL 2025. Ayoub Nouhi après la victoire du FUS: «On a retrouvé notre identité»
Après deux défaites face à Al Ittihad d’Alexandrie (71-60) et les Rivers Hoopers (88-82), les Fussistes se sont imposés contre le Stade Malien sur le score de 92 à 72, ce mardi 9 avril, à la salle couverte du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, lors de leur 3e match de la Conférence de Kalahari.
BAL 2025. Azouga et Zouzoua: «nous serons mieux préparés au prochain match»
Opposés dimanche 6 avril aux Nigérians des Rivers Hoopers, les Marocains se sont inclinés sur le score serré de 88-82. Une défaite certes, mais une copie bien plus aboutie que la veille contre l’Ittihad d’Alexandrie, comme l’expliquent Nisre Zouzoua et Badr-eddine Azouga.
BAL 2025. Les Fussistes battus par l’Égypte: «nous avons commis des erreurs en défense»
Le FUS de Rabat a chuté d’entrée face à Al Ittihad d’Alexandrie (71-60), ce samedi 5 avril au Complexe Moulay Abdallah de Rabat, en ouverture de la BAL 2025. Malgré un bon départ, les coéquipiers de Zouita ont payé leurs erreurs défensives et un manque d’adresse au trois points. Le capitaine r’bati est revenu sur cette contre-performance pour Le360.
Coup d’envoi de la BAL 2025 au Maroc «où il y a un très grand engouement pour le basketball»
Le coup d’envoi de la Basketball Africa League (BAL) 2025 a été donné ce samedi 5 avril, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Dans une ambiance électrique, les Rivers Hoopers du Nigeria se sont imposés face au Stade Malien pour lancer la Conférence Kalahari.
BAL 2025: Face à la concurrence, Zouita et le FUS ont «mis l’accent sur l’aspect collectif»
La Ligue Africaine de Basketball (BAL) démarre ce samedi 5 avril à Rabat, avec la Conférence Kalahari en ouverture. Dans une ambiance fidèle à l’esprit du basket marocain, les entraîneurs et joueurs marocains, nigérians, égyptiens et maliens ont partagé leurs impressions et ambitions au micro du 360.
BAL 2025. À quelques jours du coup d’envoi, le FUS «est prêt pour défendre les couleurs du Maroc»
La conférence Kalahari, premier acte de la saison de la Basketball Africa League (BAL), s’apprête à enflammer Rabat du 5 au 13 avril 2025. Le Fath Union Sport (FUS) espère franchir un nouveau cap après une première participation prometteuse en 2024. Le360 est allé à la rencontre de l’équipe et de son staff, en pleine préparation, pour prendre le pouls de cette formation déterminée à briller sur la scène continentale.