Quatre formations aux résultats contrastés et aux ambitions opposées entrent en lice, ce mardi 4 avril, pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
La Renaissance sportive de Berkane, 7e avec 29 points (7 victoires, 8 nuls et 5 défaites), affronte la Jeunesse sportive Soualem, 9e avec 25 points (6 victoires, 7 nuls et 7 défaites), dans le sommet du ventre mou du classement.
Les Berkanis ont pour ambition de se rapprocher du podium, alors que les représentants de Soualem aspirent à rester à l’abri de le relégation et terminer la saison dans une place respectable.
Avant-dernier du classement avec 17 points (2 victoires, 9 nuls et 9 défaites), l’Olympique de Khouribga en découdra avec le Maghreb de Fès, 8e avec 28 points (6 victoires, 10 nuls et 4 défaites).
Un duel indécis qui se jouera sous le signe de la victoire. Aucune autre alternative n’est permise aussi bien pour le premier que pour le second.
Renaissance sportive de Berkane-Jeunesse sportive Soualem est à suivre sur Arryadia à 22H. Olympique de Khouribga-Maghreb de Fès sera retransmis par Al Maghribia à la même heure.
