La huitième journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 5 novembre, avec deux duels importants et dont les résultats pourraient avoir une incidence sur le classement mais sans vraiment le perturber.
L’AS FAR, vainqueur du Youssoufia de Brrechid (4-1) et qui a ainsi délogé du leadership la Renaissance sportive de Berkane, tenue en échec (0-0) par le Hassania d’Agadir, a pris les commandes du championnat.
Bien positionné pour figurer sur le podium, le Maghreb de Fès, 13e avec 13 points, sera l’hôte de l’Ittihad de Tanger qui est très mal en point en occupant une triste 13e place avec 5 points engrangés en 7 matchs. Beau duel en perspective.
La seconde rencontre, également intéressante, mettra aux prises le Mouloudia d’Oujda, lanterne rouge avec 2 points (0 victoire, 2 nuls et 4 défaites) et l’Olympique de Safi, 10e avec 8 points (1 victoire, 5 nuls et 1 défaite). Là aussi, le faux pax n’est pas permis.
Ittihad de Tanger-Maghreb Fès est à suivre sur Arryadia à 16h. Mouloudia Oujda-Olympique de Safi sera retransmis par Al Maghirbia à 18h15.