Ce sont quatre clubs ayant mal entamé leur saison qui vont donner, ce samedi 23 septembre, le coup d’envoi de la quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi qui est riche en duels palpitants.
13e au classement avec un point (une victoire et deux défaites), l’Ittihad de Tanger accueille le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge avec 0 point (trois défaites en autant de matchs), dans la rencontre au sommet du bas du classement.
Dos au mur, les deux formations sont appelées à un sursaut d’orgueil pour redresser l’échine. Leur bras de fer promet une lutte acharnée pour la victoire, avec un avantage certain pour le club hôte.
Egalement pas dans une bonne forme, le Chabab de Mohammédia qui compte trois points (une victoire et deux défaites) reçoit le Moghreb de Tétouan qui dispose de 4 points (une victoire, un nul et une défaite).
Là aussi, la victoire est impérative pour les deux protagonistes ayant pour objectif de surpasser leurs précédentes performances en deçà de la moyenne.
Ittihad de Tanger-Youssoufia de Berrechid et Chabab de Mohammédia-Moghreb de Tétouan, ce sont à suivre en direct sur Al Maghribia, respectivement à 19h15 et 21h30.