La onzième journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée hier avec les duels Maghreb de Fès-AS FAR (1-3) et FUS de Rabat-Ittihad de Tanger (0-0) se poursuit ce samedi 9 décembre avec deux importantes rencontres.
Le premier duel mettra aux prises, au stade municipal de Berrechid, le Raja Club Athletic (RCA) et la Renaissance Club Athletic Zemamra (RCAZ).
Le club de la métropole économique, 2e ex-aequo avec la Renaissance sportive de Berkane, avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 0 défaite) se doit de l’emporter pour rejoindre l’AS FAR sur le fauteuil de leader.
Pour sa part, la Renaissance Zemamra, 7e avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 3 défaites) ambitionne un résultat positif pour se rapprocher du podium. Un beau duel en perspective.
Il en va de même de la confrontation entre la Jeunesse sportive Soualem, 13e avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 6 défaites) et l’Union Touarga Sports, 9e avec 14 points (4 victoires, 2 nuls et 3 défaites).
Pour l’un comme pour l’autre, la victoire s’impose de risque de se rapprocher de la zone dangereuse et d’être dans le doute.
Raja de Casablanca-Renaissance Zemamra et Jeunesse sportive Soualem-Union Touarga Sports, ce sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 15h et 18h.