Deux matchs inaugurent, ce vendredi 10 novembre, la 9e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les deux rencontres valent largement le détour, tant leur issue pourraient avoir une incidence sur le classement général.
Au Grand Stade de Fès, le Maghreb de Fès, 4e au classement avec 14 points (3 victoires, 5 nuls et 0 défaite), accueille l’Union Touarga Sports, 8e avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 3 défaites).
Le club hôte a, en principe, la faveur des pronostics pour continuer sur sa lancée et se hisser sur le podium. Pour autant, il faut se méfier des visiteurs qui sont en mesure de créer la surprise.
Le MAT favori face au MCO
La deuxième rencontre de la journée mettra aux prises le Moghreb de Tétouan, 4e avec 14 points (4 victoires, 2 nul et 2 défaites), reçoit le Mouloudia d’Oujda, lanterne rouge avec 3 points (0 victoire, 3 nuls et 4 défaites).
A moins d’une énorme surprise, le MAT qui évoluera dans son antre, le stade Saniat Rmel, devrait l’emporter sans encombre. Mais gare à l’excès de confiance.
Maghreb de Fès-Union Touarga Sports et Moghreb de Tétouan-Mouloudia d’Oujda, ce sont à suivre sur troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h et 18h15.