Botola Pro D1 Inwi: une nouvelle date pour Raja de Casablanca-FUS de Rabat

Séquence d'un précédent duel entre le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat.

Séquence d'un précédent duel entre le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat.. DR

Programmé initialement pour ce dimanche 5 novembre, le duel au sommet entre le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat se disputera finalement le lundi 6 du même mois. Voici pourquoi.

Le 02/11/2023 à 20h58

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter le match Raja de Casablanca-FUS de Rabat, comptant pour la 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Cette rencontre au sommet devait se tenir au Complexe Mohammed V de Casablanca, le dimanche 5 novembre. Or, c’est ce jour-ci que le Wydad accueillera le club sud-africain de Mamelodi Sundowns en finale aller de l’African Football League.

Raja-FUS aura finalement lieu le lundi 6 novembre à «Donor», à partir de 17h, et sera retransmise en direct par la troisième chaîne su groupe SNRT, Arryadia.

Pour rappel, le Raja occupe la 7e place du classement général avec 13 points (3 victoires, 4 nuls et 0 défaite). Le FUS, quant à lui, est 2e ex-aequo avec l’AS FAR, avec 14 unités, à une seule longueur du leader, la Renaissance sportive de Berkane.


Par Le360 Sport
Le 02/11/2023 à 20h58