Filinfo

Botola

Canicule: une décision de la LNFP pour la Botola

© Copyright : DR
Face à la vague de chaleur prévue au Maroc du vendredi au lundi, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a pris une décision en faveur des joueurs et des clubs.
A
A

La Ligue nationale de football professionnel a décidé de permettre aux joueurs de disposer de deux pauses de rafraichissement lors des matchs de la Botola Pro Inwi.

Dans un communiqué publié, ce vendredi 8 juillet 2021, sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la LNFP indique que les joueurs vont bénéficier de deux pauses de rafraichissement d’une minute durant chaque mi-temps.

La première pause sera observée à la 30e minute et la seconde à la 77e. «Ceci pour permettre aux clubs de disputer leurs matchs dans les meilleures conditions», ajoute le communiqué.

Pour rappel, la Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé, mercredi 6 juillet, qu’«une vague de chaleur, accompagnée de Chergui, intéressera la majeure partie du pays à partir de ce vendredi 9 juillet 2021, avec des températures qui connaîtront une hausse sensible qui dépassera la normale mensuelle de 5 à 10 degrés».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous