L'AS FAR prépare (déjà) la saison prochaine

DR

Le club de l'Association des Forces armées royales de football (AS FAR) a annoncé sa décision de renforcer ses rangs d’un contingent de sept éléments de son équipe espoirs.

Le 03/06/2022 à 08h51, mis à jour le 03/06/2022 à 09h03

En prévision des échéances locales et continentales de la saison prochaine, le staff technique sous la supervision de l’entraineur de l’équipe militaire, le Belge Sven Vandenbroek, a fait appel à sept éléments de son équipe B.

Les sept nouveaux promus en première équipe de l'AS FAR ont pris part hier, jeudi 2 juin, à la séance d'entraînement des poulains de Vandenbroek, à la reprise des préparatifs de l'équipe, au centre sportif du club à Maamoura, pour le reste de la saison de football en cours

Il s'agit du gardien Youssef Attaffay, Walid Shahid, Cheikhi al Kouri, Abou Bakr Zarwani, Mohamed Abidou, Ayoub Melyani et Hamza de son équipe Ekman.

Par ailleurs, selon une source proche de l'AS FAR, l’entraineur belge avait soumis à la direction du club trois noms qu’il a mis sur la liste des départs de l'équipe militaire.

Ainsi, Hamza Moujahid, Omar Jirari et Abdelilah Amimi, dont les contrats arrivent à terme à la fin de la saison en cours, ne seront pas renouvelés.

A six journées de la fin de la saison de Botola Pro, l'AS FAR est classée en troisième position avec 37 points, une place qui lui donne accès à une participation à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), la saison prochaine.

Par Khalil Abou Khalil
Le 03/06/2022 à 08h51, mis à jour le 03/06/2022 à 09h03